Il y a une raison pour laquelle ils disent qu'avoir un bébé change tout. Voyager avec un jeune, par exemple, peut s'avérer extrêmement intimidant. Comment puis-je réchauffer le lait de mon bébé sur la route ? Où puis-je trouver une prise de courant ? Combien de temps dure le trajet en voiture ? Cela peut s'avérer stressant pour une excursion d'une journée, et encore moins pour des vacances ! Il suffit à certains parents nerveux d'éviter de quitter la maison tous ensemble !

Nous comprenons - mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a une solution ! Entrez dans les chauffe-biberons de voyage ; une façon facile de réchauffer le lait (et la nourriture) de bébé pendant qu'il est en déplacement.

Vous venez peut-être de sortir le biberon ou le lait du congélateur sans avoir le temps de le faire décongeler. Vous avez donc besoin d'un moyen rapide et sûr de réchauffer le biberon de votre bébé, surtout si vous êtes en voyage.

Cherub Baby a deux types de chauffe-biberons de voyage : le chauffe-biberon portatif Cherub Baby Click n Go et le chauffe-biberon de voiture et le chauffe-biberon pour bébé. Vous vous demandez comment ils fonctionnent ? Nous avons rassemblé tous les détails pour vous.


Le chauffe-biberon et chauffe-aliments pour bébés en voiture

Ce chauffe-biberon portatif pour voiture nécessite simplement de le brancher sur l'allume-biberon de votre voiture. Le chauffe-biberon pour voiture est équipé d'une bande d'emballage de cocon à 360° qui utilise la technologie Natritherm Heatcell pour assurer un réchauffement rapide et sûr de la nourriture ou du lait de bébé. Non seulement le réchauffeur est rapide, mais il chauffe constamment et maintient la bouteille à la bonne température (il a même un interrupteur de sécurité activé par la bouteille !)

Enroulez simplement l'anneau flexible autour du biberon ou du pot de lait de votre bébé. Notre chauffe-biberon et chauffe-plats Cherub Baby pour voiture est conçu pour s'adapter à tous les biberons et pots à col large et standard. Il est également compatible avec les bouteilles et les pots alimentaires de la plupart des autres marques. Les contours de la sangle s'adaptent parfaitement aux bouteilles courbes !

Encore mieux - il est compatible avec le cordon USB. Vous pouvez maintenant brancher le réchauffeur à l'adaptateur mural de votre téléphone, à votre ordinateur portable, etc.

Le chauffe-biberon de voyage Click n Go

Il s'agit d'un autre chauffe-eau portatif qui est complètement autosuffisant. Pas besoin de s'inquiéter de l'électricité ou des piles. Enroulez simplement la pochette souple autour du biberon ou du pot de nourriture de votre bébé, puis cliquez sur le petit disque métallique.

Ce réchauffeur utilise une réaction de gel sécuritaire pour réchauffer les aliments. Il est également flexible et s'adapte à tous nos biberons et à la plupart des biberons d'autres marques. Il reste au chaud jusqu'à une heure et ne surchauffe pas.

Non seulement il est portable, mais il est réutilisable et chauffe instantanément à 52 degrés Celsius, ce qui permet de chauffer une bouteille à 37 degrés et de maintenir la température.

Parfait pour les vols, les courses, les pique-niques et le camping.

Avantages de l'utilisation des chauffe-biberons

Vous gagnez du temps. Il suffit d'enrouler le chauffe-plat autour de la bouteille ou du pot de nourriture. Ensuite, branchez le réchauffeur dans l'allume-cigares de votre voiture ou allumez le disque métallique. En quelques minutes, la nourriture ou le lait de votre bébé est prêt.

  • Sécurité. Nos chauffe-biberons de voyage sont un moyen garanti de réchauffer le lait et les aliments de votre bébé en toute sécurité. Il chauffe uniformément le lait de votre bébé et s'assure qu'il n'y a pas de points chauds qui pourraient lui ébouillanter la bouche. Ils ont également une garantie de 12 mois.
  • Préserve les nutriments. Seul un parent sait à quel point le lait maternel est précieux. Lorsque vous réchauffez un biberon de lait maternel exprimé, vous voulez vous assurer que les nutriments sont préservés. Certaines méthodes de chauffage comme le micro-ondes ou la cuisinière détruisent les nutriments vitaux et les vitamines du lait maternel. Nos chauffe-eau portatifs assurent que tous ces éléments nutritifs importants sont préservés.
  • Réchauffement progressif. Une hausse soudaine de la température pendant que vous réchauffez le lait de votre bébé peut facilement faire pourrir le lait. C'est le cas tant pour le lait maternel que pour le lait maternisé. Nos chauffe-lait Cherub réchauffent le lait progressivement et uniformément, de sorte que le lait de votre bébé reste frais longtemps.
  • Pratique. Les chauffe-biberons vous évitent d'avoir à vous arrêter pendant votre voyage pour chercher des moyens de réchauffer le lait ou la nourriture de votre bébé. Vous n'avez donc pas à craindre de voyager avec vos petits.
  • Température constante. Nos réchauffeurs Cherub conserveront la température du lait désirée. Le lait se détériore facilement en raison des changements de température. Pour conserver la température chaude, gardez le lait ou les aliments au chaud.
  • Portable. Nos chauffe-biberons portables sont légers et compacts. Ils peuvent être facilement transportés n'importe où.
  • Polyvalent. Les chauffe-biberons de voyage sont conçus pour s'adapter à toutes les grandes bouteilles et pots alimentaires. Les chauffe-tubes de voyage pour voiture se branchent également sur n'importe quel chargeur de voiture.

Vous planifiez un voyage avec votre tout-petit, mais vous n'avez aucune idée de la façon de réchauffer son lait ou sa nourriture ? Nos chauffe-biberons sont une façon innovante de vous permettre de voyager sans crainte. Alors allez-y, faites ce voyage. Cherub Baby vous couvre ! En savoir plus sur https://www.chauffe-biberon.net/chauffe-biberon-allume-cigare-pour-voiture/