Un évènement important

Le jour de naissance de votre enfant est bel et bien un jour inoubliable. Et qui dit jour important, dit forcément cadeau à la hauteur de l'évènement. Vous ne savez pas quoi offrir à un enfant de votre famille/ entourage le jour J ? Il existe pourtant tout un tas de cadeaux divers et variés pouvant rendre le nouveau né heureux (ainsi que ses parents).

La gourmette bebe, l'incontournable

Un cadeau au paraitre pourtant si traditionnel, la gourmette bébé est le cadeau de baptême parfait pour un nouveau-né. Malgré ses symboliques religieuses, il reste pourtant encore largement répandu aujourd'hui et fait encore de nombreux adeptes, quelque soit les âges. Ce petit bijou pour enfant s’adaptera très facilement à son poignet, sans crainte de le voir se blesser. Ce petit accessoire avec beaucoup de charme est bien évidemment disponible en or, or blanc ou argent.

Une personnalisation rendant le cadeau unique

L'attrait principal de ce cadeau pourtant si commun, est qu'il est largement personnalisable aux goûts et envie de l'acheteur. Il est en effet possible de demander une gravure de la gourmette, pour y inscrire le prénom et le nom de l'enfant. Il est également possible de graver les initiales de l'enfant, ainsi que sa date de naissance mais également la date de son baptème. En plus d'une personnalisation facile, de nombreux modèles mais également différentes matières pour la gourmette sont disponibles.

Un cadeau mixte

Si certains ont encore un doute, sachez qu'une gourmette est aussi portée par les garçons. Ce cadeau peut s'adapter à tout type de poignet, qu'importe sa corpulence.

Une gourmette comme cadeau pour différents évènements

Afin d'appuyer d'avantage sur l'indémodabilité de la gourmette et de sa flexibilité, celle-ci est un cadeau idéal pour différents évènements. S'adaptant à différents contextes très facilement, elle est énormément utilisée en tant que cadeau de naissance, baptèmes ou premiers anniversaires de l'enfant. Un cadeau qui est donc incontournable et s'adaptant à tous les types de porte-monnaie.