Déjà très connu dans le monde du Football, eric olhats est un recruteur et conseiller sportif originaire des Pays Basques. Mais sa réputation dans le monde du football a pris tellement d’ampleur que l’on se demande comment fait- il pour éduquer ses enfants ?

Eric Olhats et l’éducation de ses enfants.

Eric Olhats, bien que n’étant pas toujours présent pour ses enfants vue son calendrier professionnel excessivement chargé, trouve néanmoins le temps de rester avec ses enfants et partager des bons moments avec ces derniers. Pour Eric Olhats, la maman est pleinement investie de l’éducation des enfants mais lui se sent parfaitement acteur dans l’éducation de ses enfants si bien qu’il se soit interposé entre ses enfants et leur maman. Pour lui il ne faudrait pas obliger les enfants à devenir ce que nous voulons qu’ils soient mais plutôt les aider à se faire une personnalité et surtout qu’ils trouvent leur propre identité. Et parviennent à s’affirmer en tant qu’individu. Eric Olhats a pu apprendre à ses enfants les règles de la société et surtout à persévérer à son exemple car la persévérance est le seul moyen pour arriver à un but que l’on s’est fixé. Bien qu’il ne soit pas présent en tout temps pour crier sur eux, les punir…, Eric Olhats incarne tout à fait l’autorité familiale et a pu partager avec ses enfants sa passion pour le football par le biais duquel il leur a appris à canaliser leur agressivité, à cultiver la patience et surtout le contrôle de soi. Il regrette soit son absence et encourage les nouveaux papas à s’investir dans les tâches ménagères pour plus de complicité avec les enfants.

Eric Olhats un éducateur sportif

Ce grand entraineur est à la fois un grand éducateur pour ses enfants et pour les joueurs de football qui sont sous sa surveillance. Ayant pris avec lui le jeune Antoine Griezman qui n’avait que 14 ans au début de sa carrière, période d’adolescence, Eric Olhats à fait montre de son talent d’éducateur en encadrant ce jeûne jusqu’à maturité et aussi en assistant et prodiguant des conseils à son équipe car étant éducateur sportif.