Vous cherchez des vêtements pour votre bébé pas cher et en bon état ? Ne cherchez plus loin, patatam est la réponse à votre question. Mais avant tout , vous devez savoir de quoi s'agit-il.

Patatam, c'est quoi?

En fait, il s'agit d'un site d'une entreprise qui vend et rachete de vêtements d'occasion de marque de luxe dans toute la France pour bebes et enfants de moins de quinze ans. L'avantage dans leur service est nombreux, étant donné que les enfants grandissent vraiment trop vite en peu de temps. Donc, il leur faut des nouveaux habits presque tous les mois, et plus on achete, plus la maison est remplie de petits vêtements qui ne sont plus adaptés à leur taille.
Pour les parents qui vendent, il est le parfait moyen de se débarrasser des vêtements de leurs enfants qui ne conviennent plus à leurs tailles sans les jetter. Un système de vide grenier très efficace, les parents reçoivent chez eux le fameux patabag à remplir et à déposer chez un commerçant proche de la maison et ce dernier le livre chez l'entreprise. Le paiement se fait par cash si les habits envoyés sont encore en bons états avec leurs étiquettes.
Pour ceux qui veulent acheter, ils bénéficient de la qualité des vêtements reçus lors du commande. En fait, les habilles sont vérifiés un par un minutieusement à main par des spécialistes avant d'être mis en vente. Ceux qui ne sont pas en très bons états sont remis aux parents soit donnés à des enfants en difficulté comme un œuvre de charité.
Et le plus génial, c'est que vous pouvez faire des économies tout en ayant des vêtements d'une grande marque avec des mini-prix. Les habits sont déjà lavés et repassés dès l'arrivée chez l'entreprise. Et il y en a pour tous les bébés et les enfants de 0 à 14 ans que ce soit fille ou garçon. En ce temps de crise, ça en vaut la peine non?